Depuis 17 ans je photographie les gens. Les vrais gens, dans leur plus profonde intimité : portraits de familles, d'enfants, de couples et mariages.

Depuis 9 ans je m'intéresse aussi aux entreprises, dans leur intimité profonde également : je m'intéresse aux femmes et aux hommes qui font ces entreprises. A leurs savoir-faire, à ce qu'ils produisent, aux liens qu'ils établissent avec le reste du monde grâce à leurs services.

Il y a 4 ans, j'ai eu besoin d'élargir mes horizons, et j'ai abordé l'histoire de l'art, qui m'intéressait depuis toujours. Simple plaisir au début, ma démarche s'est modifiée au fil du temps. En 2016 j'ai commencé un master recherche en Histoire de l'Art médiéval, et particulièrement sur les grilles. Oui, les grilles.

Alors aujourd'hui, je continue de photographier les liens entre les gens, je continue de m'intéresser au sens qu'ils donnent à leur vie, parce que ça nourrit mon esprit et mes yeux. Je travaille pour nourrir mon corps, et je tâche, au milieu de tout ça, de fréquenter les musées, les expos, les bibliothèques, pour nourrir mon cerveau et mon regard.